Mathilde Adam

Cave des Lys

Identité visuelle pour une cave à vin

Client

Marc Buignet, après une carrière militaire et diverses expériences professionnelles, a décidé de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale pour partager sa passion des bons vins, inspirée par les enseignements de son père et son propre amour du terroir.

La « Cave des Lys » a pour vocation de transmettre le goût, l’amour et la passion des bons vins et des produits viticoles du terroir. L’entreprise vise à offrir une sélection raffinée de vins, spiritueux et épiceries fines tout en créant un espace convivial et accueillant pour ses clients.

Projet

Réalisation d’une identité visuelle unique qui représente à la fois la royauté, la Franche-Comté, et le passé militaire de Marc. Il se trouve que la « fleur de lys » est le symbole commun à ces trois critères.

Pédagogie

Le témoignage du client

Marc Buignet
Caviste
Un Grand merci à ma graphiste pour ce travail splendide qui signe le caractère de la Cave des Lys. Notre logo et identité est sortie du sol 😉 A tous ceux qui ont besoin de quelqu'un de compétent et qui est une "usine" à idée et très compétente, je vous invite à contacter Mathilde Adam. Bravo et merci à elle.

Autres réalisations