Mathilde Adam

Rôtisserie MARCHAL

Création d'une identité visuelle

Client

Entreprise familiale depuis déjà 2 générations, la Rôtisserie Marchal est installée au Marché Fréry à Belfort et propose de la vente de volailles à emporter (crue ou cuite). Idéale pour un repas convivial, un évènement, un pique-nique ou pour perdurer une tradition.

Projet

La gérante souhaitait moderniser son logo afin de donner un coup de fraîcheur à sa marque.

Une identité visuelle claire et simple avec un symbole fort et moderne. Une couleur puissante qui rappelle celle de la crête des poulets.
Identité visuelle - Rôtisserie
Carte de visite - Rôtisserie MARCHAL
Identité visuelle - Rôtisserie
Identité visuelle - Rôtisserie MARCHAL

Quelques exemples d’utilisation du logo et des éléments graphiques sur différents supports.

Stickers - Rôtisserie MARCHAL

Le témoignage du client

Marie-Pierre CAMARA
Gérante
Lire plus
Super à l’écoute de mes besoins, prends le temps d’analyser les contraintes pour proposer un produit qui correspond à mes attentes

Autres réalisations